Balade en longeant la vie de Daniel Schmitt

Balade en longeant la vie

Ne me demandez pas qui je suis

Ne me demandez pas ce que j’ai fait

Ne me demandez pas d’où je viens

Ne me demandez pas où je vais

Je ne sais pas qui je suis

Je ne sais pas ce que j’ai fait

Je ne sais pas d’où je viens

Je ne sais pas où je vais

Je peux dormir pendant des années

Je peux veiller pendant des années

Je ne vous connais pas plus que je ne me connais

Vous m’obsédez et je vous oublie

Et l’inverse est aussi vrai

Et je vais longeant vos vies

Et je vais longeant ma vie

Sans jamais y pénétrer.

Daniel Schmitt

PETITS PAINS POEMES

Laisser un commentaire

